Haul Birchbox - J'ai craqué !

14:30

Hello les chats ! 

On se retrouve aujourd'hui pour parler de mon dernier craquage en date, que je viens tout juste de recevoir ! Il s'agit d'une commande passée la semaine dernière sur Birchbox (vous commencez à connaître mon amour pour le site, non ?). J'ai craqué pour 5 produits qui me faisaient de l'oeil depuis un moment, et j'ai profité d'un bon nombre de réductions pour l'occasion !


J'ai d'abord cédé à l'appel du shampooing Revitalisant Kueshi que j'avais reçu dans ma box de Janvier (on parlait là :  ), puisque je l'ai littéralement adoré, et qu'il fait partie de la sélection du mois et me permet de bénéficier de -15% sur l'ensemble de mon panier. Je l'ai payé 11,67€ au lieu de 14,00€ pour 250ml.
"Idéal pour les cheveux ternes et cassants, ce shampooing au parfum léger et gourmand compile les meilleurs ingrédients naturels pour chouchouter le cuir chevelu. Une fois celui-ci revitalisé, c’est toute la chevelure qui est plus saine et plus belle."



Je me suis ensuite laissée tenter par l'eau florale de rose ancienne Melvita, dont j'ai si souvent entendu parler. J'ai opté pour le flacon de 200ml que j'ai payé 9,58€ au lieu de 11.50€.
"L’Eau Extraordinaire de Rose est une lotion revitalisante, hydratante et anti-âge. Après le démaquillage, avant son soin de jour ou de nuit, c’est un vrai plaisir d’application grâce à la douceur du produit, à sa qualité (label bio), à son odeur fraîche. Cet hydratant léger, enrichi en acide hyaluronique, harmonise aussi le teint."



Et comme en ce moment je suis une grande consommatrice de shampooings, j'ai eu envie de tester un shampooing solide Lamazuna, totalement végane. Je l'ai payé 10,42€ au lieu de 12,50€.
"Ce shampooing solide made in France va nettoyer vos cheveux tout en douceur. Hyper pratique à emporter partout et très facile d’utilisation, ce shampooing est fabriqué à la main avec des ingrédients 100% naturels, pour la plupart labellisés bio. A la fois écologique et économique, il va sublimer vos cheveux naturellement. En plus, on adore son packaging et son odeur divinement fraîche."


Évidemment j'ai craqué pour un autre produit Lamazuna, la même marque que le shampooing solide, puisque je cherche depuis un moment des "cotons" lavables en machine. J'ai payé ces derniers 14,58€ au lieu de 17,50€.
"Ces lingettes microfibres permettent de se démaquiller tout en pensant au développement durable. Ultra absorbantes, elles nécessitent juste un peu d’eau pour retirer tout le maquillage. Ces disques démaquillants sont écologiques, économiques et faciles à utiliser. En plus, ils sont réutilisables plus de 300 fois. Fini le gaspillage !"



Enfin j'ai craqué pour un produit que ceux qui craignent le froid connaissent bien, puisqu'il s'agit d'un baume à lèvres, parfumé au citron s'il vous plait ! Je l'ai payé 10,42€ au lieu de 12,50€.
"On craque pour ce baume à lèvres parfumé niché dans un écrin rétro et doté d’un petit miroir. Élaboré à base de cire d’abeille et de beurre de karité, ce baume émollient apporte confort et hydratation pour des lèvres douces tout au long de la journée."


Et toi, t'as fait les soldes ?
See you  soon, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux