Let's get Naked !

15:00

Hello mes chats !
Aujourd'hui je suis (enfin !) de retour avec un nouvel article, et pas des moindres ! Je ne dirais pas qu'il s'agit d'un haul, puisque je ne vais pas vous présenter énormément de produits, mais en allant racheter mon anticernes Nars, j'ai légèrement craqué pour deux merveilles qui me faisaient de l’œil depuis des mois et des mois...


Tout d'abord, j'ai donc racheté le Radiant Creamy Concealer de NARS, en teinte Custard. Je l'avais en teinte Honey, mais celle-ci ne me correspondait pas du tout, alors que j'avais pourtant bénéficié des conseils d'une vendeuse, mais soit. J'ai enfin finit la teinte Honey, et je le rachète parce que j'en suis complètement dingue ! Il m'arrive parfois de sortir seulement avec de l'anticernes et du mascara, et je n'ai plus aucun problèmes à cela depuis que je possède cette petite chose.


 J'ai ensuite été chez NYX, où j'ai craqué sur le fard qui me faisait de l'oeil depuis un moment, que j'ai intégré à une palette vide de 4 fards. J'ai évidemment complété cette palette, qui contient donc : en haut Vixen et LOL, et en bas Tweed et Own The Night. Vous pouvez les retrouver ici, au prix unitaire de 2,70€.


Vous l'aviez peut-être aperçue dans ma Wishlist (que vous pouvez retrouver juste ici), et j'ai enfin cédé à la tentation... J'ai craqué pour la Naked Ultimate Basics, de Urban Decay. Une de plus dans ma petite collection, qui n'est peut être pas si petite que ça, finalement ... Et je ne regrette pas d'avoir mit le prix pour me l'offrir, puisque les couleurs sont dingues ! Je pense essayer de vous sortir un look ou un make-up où je l'utilise, à voir ..


Qui a craqué pour cette palette ? Qui a envie de l'acheter ?
See you, 

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux