Birchbox - Août 2016.

11:00


Hello mes chats

Aujourd'hui on se retrouve pour parler de la Birchbox du mois d'Août. Je suis abonnée à cette box depuis Janvier 2016, et ce mois-ci, j'avais décidé de passer commande sur le site puisque j'ai -15% en tant qu'abonnée et que j'avais eu un bon de 10€ sur la box de Juillet. Je vais donc vous montrer ce que contenait ma box ainsi que le contenu de ma commande. Et comme d'habitude, il vous suffit de cliquer sur la photo pour vous retrouver le produit sur le site de Birchbox !


Comme tous les mois, la box contient 5 produits, dont deux au format Full size. Elle est au prix de 13€/mois et je peux vous parrainer lors de votre inscription, si vous cliquez ici.


MODELCO - Crème Rouge.
Ce que dit Birchbox : La marque australienne nous a déjà séduits par le passé. On est fan de ce makeup 2-en-1 qui dépose une teinte solaire sur nos pommettes, un rose doux sur nos lèvres. Crémeux à l'application, il se fige sur la peau pour une tenue longue durée.

Ce que j'en pense : J'étais un peu sceptique au début, une crème à lèvres qui fait aussi blush ? J'en avais déjà entendu parler chez d'autre marques, alors pourquoi pas ? Au final, c'est un produit assez agréable à l'application, puisqu'il est très léger, et surtout : la couleur est magnifique !


KADALYS - Musaclean* Masque Purifiant Onctueux.
Ce qu'en dit Birchbox : Voici un soin apaisant, purifiant, équilibrant qui sauve les peaux chahutées par les expositions au soleil. L'excès de sébum des peaux mixtes à grasses est absorbé, les peaux sèches retrouvent douceur et souplesse. Grâce à l'argile jaune et à la banane, la peau respire,gagne en éclat.

Ce que j'en pense : Je n'ai pas encore eu l'occasion de le tester, puisque j'attends que l'été se termine pour remettre ma peau d'attaque pour la rentrée. Cependant, je n'en ai entendu que du bien !


NATURA BRASIL - Huile sèche Sublimante Ekos Castanha.
Ce qu'en dit Birchbox : En Amazonie, la Castanha, ou noix du Brésil, est célèbre pour ses vertus nourrissante. Natura Brasil, qui récolte selon des principes de développement durable, en extrait une huile généreuse qu'on retrouve dans de soin. la peau est douce et délicatement parfumée.

Ce que j'en pense : L'odeur est à tomber ! Et c'est juste génial de sentir sa peau hydratée après une journée passée au soleil !


NAILMATIC x BIRCHBOX - Vernis à ongles Viva Brazil.
Ce qu'en dit Birchbox : On a demandé à la marque made in France Nailmatix (célèbre pour ses distributeurs de vernis et son colorama fou) d'imaginer cette teinte inspirée du Brésil exclusivement pour vous. Parce que l'été est plus beau avec des couleurs intenses.

Ce que j'en pense : Personnellement, j'ai reçu la teinte Cléo, que j'ai choisie à la fin du mois de juillet, sur le site de Birchbox. J'ai choisit ce joli Bleu roi parce que c'est une teinte que l'on peut porter aussi bien l'été sur une peau bronzée, que l'hiver. L'application est plutôt sympa, de même que l'opacité. Reste à voir la tenue.


DOUX ME - Brume d'eau de source.
Ce qu'en dit Birchbox : Cette brume n'a pas seulement vocation à vous rafraîchir par grosse chaleur. 100% naturelle, elle nettoie le visage, favorise l'hydratation, protège de la pollution, évite les irritations, les rougeurs... Bref, c'est un geste joli peau ultra doux !

Ce que j'en pense : Alors celle là, je l'attendais. J'avais testé un gommage de la marque que j'avais apprécié mais dont je ne supportais pas l'odeur qui prenait trop le nez. Et là, j'ai été ravie de découvrir que cette brume ne contenait aucun parfum. Et si, en plus de me rafraîchir, elle tient ses promesses promit je l'adopte !

Passons maintenant à la commande que j'ai effectuée sur le shop de Birchbox. Trois produits, dont un que je connaissais déjà, mais je vous en parle juste après.


D-LAB NUTRICOSMETICS - Complexe Boosteur de Pousse.
Ce qu'en dit Birchbox : D-LAB créée une formule naturelle surpuissante pour améliorer et accélérer au quotidien la pousse des cheveux les plus fragiles. Gorgée d’extraits végétaux et marins, elle agit en deux temps pour une prise en charge intégrale :

1- Stimule l’activité du bulbe capillaire pour améliorer son efficience et son rendement au quotidien.
2- Offre une haute concentration de l’ensemble des actifs constitutifs de la kératine pour un croissance rapide et sans entrave.
À la fois tonifié et choyé, le cheveu entre dans une dynamique de croissance accélérée et les résultats sont visibles rapidement.

Ce que j'en pense : Malgré une odeur qui ne soit pas des plus agréable, c'est un produit que je risque d'adopter. J'ai fait l'erreur de couper mes cheveux en Novembre de l'année dernière, et même s'ils en avaient besoin et s'ils ont bien repoussé depuis, ils sont encore loin d'avoir la longueur que je souhaite, alors si cette cure de 28 jours peut m'y aider .. Et en plus, c'est une marque cruelty free !



ANATOMICALS - Cherry body lotion.
Ce qu'en dit BirchboxDerrière ce drôle de nom se cache une lotion riche en cerise et vitamine E pour hydrater et nourrir en profondeur. A appliquer sur l’ensemble du corps, elle laisse une peau lumineuse, douce, parfumée et soyeuse.
Ce que j'en pense : J'avais déjà reçu une miniature de cette crème dans ma box du mois de Juillet, et j'en étais tombée amoureuse. L'odeur est juste divine, et ma peau est toute douce et légèrement parfumée après l'application. C'est une marque vegan, et en plus, ça ne coute vraiment pas cher !



THE BALM COSMETICS - Betty-Lou Manizer.
Ce qu'en dit BirchboxOn a jeté notre dévolu sur une poudre fondante irisée qui dépose un voile satiné pour un teint comme naturellement hâlé. Une formule “ all in-one ” sans talc qui hâle joliment le teint, attrape la lumière et joue avec les ombres, pour effet homogène et naturel.
Inutile de brûler sa peau au soleil, il suffit juste de tricher un peu pour obtenir un teint made in “ journée d’été ”.

Ce que j'en pense : Et le produit que j'attendais le plus parmi toute ma commande. Je l'avais déjà testé auparavant, en magasin et j'avais été séduite par son ton chaud et à la fois lumineux. Alors quand j'ai vu qu'il était sur le site de la box, et qu'en plus de mes 10€ cadeaux, je bénéficiais des -15% abonnés, j'ai sauté sur l'occasion. Et je n'en suis pas déçue, au contraire ! Je l'utilise aussi bien pour réchauffer le teint, que pour un léger contouring, ou encore en highlighter sur une peau bronzée (ce qui est encore le cas, pour le moment !). Et je suis complètement dingue de ce produit (et de la marque) !


Et vous, êtes-vous abonné(e)s à une box ? Comptez-vous le faire ?
Si oui, laquelle ?
On se retrouve bientôt, xx
See you  

You Might Also Like

0 commentaires

Pour laisser des mots d'amour, c'est par ici... ♡

♡ Mes réseaux sociaux